AinRoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Qui veut se former pour l'encadrement ?

2 participants

Aller en bas

Qui veut se former pour l'encadrement ? Empty Qui veut se former pour l'encadrement ?

Message par manumotos Dim 13 Jan - 14:16

Ceux qui souhaitent se former pour devenir initiateur canyon, afin d'encadrer les sorties au sein du club, manifestez vous.
Ces formations se font en plusieurs modules, il faut donc un peu de disponibilité et s'inscrire auprès de l'AFC.
Elles sont dispensées par des membres bénévoles de L'AFC, ne coutent pas très cher et peuvent êtres organisées en fonction du nombre de personne.

Nous donnerons plus d'informations aux personnes souhaitant faire cette formation.

manumotos
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut se former pour l'encadrement ? Empty Re: Qui veut se former pour l'encadrement ?

Message par Phil scan Mar 12 Nov - 11:32

volontaire!!!!
donc dans un premier temps, il faut passer le niveau 3 et faisable avec les initiateurs de ain roc. correct? (si j'ai bien compris jusque là mdr)
pour ma part, j'aimerai que l'on m'encadre jusqu'a ce niveau 3 avec les seances prévu au mur et lors des sorties canyon.
a ce niveau je ferai les démarches pour les modules avec l'AFC
Phil scan
Phil scan

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 42
Localisation : ARTEMARE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum